Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 février 2006

Dans le sac de Gigi

Salut!
Moi c'est Gigi, 18 ans. J'ai trouvé l'idée du blog vraiment bien, alors voilà, je vous fait découvrir mon sac.
Mon sac est une petite sacoche offerte par deux amies pour mon anniversaire. Malgré son apparente petite taille, il peut renfermer plein de choses!

sac_gigi- L'indispensable paquet de mouchoir! Surtout avec la pluie et l'Hiver.
- Une petite trousse "Ben" dans laquelle se trouve quelques stylos billes, au cas ou!
- "Han D'Islande", le premier roman de Victor Hugo que je suis en train de lire en ce moment (il a beaucoup beaucoup de mal a rentrer dedans!!)
- En dessous le programme de cinéma et autres sorties à faire de la semaine, trouvé hier au RU de la fac.
- Puis un miroir incrusté dans une pochette de bois sculpté, offert par ma tante de Russie. Ca vient de Moscou!
- Un élastique ^^
- Un bracelet, dont les perles sont faites en pate Fimo!
- Mon portable... très moche
- Mon petit cahier dans lequel je relate l'humeur du jour.
- Un carambar à l'orange... Sauf que j'aime pas les carambars a l'orange.
- Mes mitaines rayées que j'aime beaucoup!
- Mon lecteur mp3
- Mon porte-monnaie (un ancien de mon père) avec un peu de monnaie dedans, des cartes, des tickets de bus, du RU, des photos...
- Mon passeport, avec dedans un reste du billet d'avion pour St Petersbourg!

Merci,
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir mis mon sac sur ce site ^^<br /> Bonne continuation.<br /> Gigi
Archives
Publicité
Publicité