Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 janvier 2006

Dans le sac d'Isabelle

Voilà tout ce qui il y a toujours dans mon sac :
isabelle** L'homme de ma vie, mon i-pod, eh oui en attendant de trouver l'amour on fait comme on peut, lol.
** Et mon casque qui va avec, j'ai l'air très normale quand je le porte mais bon je préfère de la bonne musique que m'ennuyer !! Et puis ça me sert aussi de cache-oreilles, pratique non ?
** Ma paire de gants turquoise super chaud, je les adore !!
** Un stylo au cas où j'ai besoin d'écrire et un pinceau pour m'attacher les cheveux ( j'aime pas trop les élastiques )
** Mes lunettes de vue eh oui je suis myope alors bon je fais comme je peux
** Mon portable d'ailleurs je sais pas trop à quoi il me sert je repond jamais j'aime pas les portables
** Mes clés avec mon porte clé H&M je l'adore il est trop chou !!
** Mon labello je peux pas vivre sans je sais pas combien j'en utilise par moi, c'est horrible
** Ma trousse agnès.b secrète, avec des médicaments mais j'en prend jamais donc ça me sert pas à grand chose
** Mes cloopes et mon briquet rayé
** Ma carte de tramway
** Des mouchoirs
** Et mon porte monnaie et mon porte feuilles remplie de plein plein de souvenirs et de conneries !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même i-pod (bon en même temps c'est pas un exploit) et quasi les mêmes lunettes
Archives
Publicité
Publicité