Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
2 novembre 2005

Avis à la population ...

... sachez que nous sommes toujours interessées par le contenude vos sacs ou de vos poches ! Vos "contenus" sont donc toujours les bienvenues Vous pouvez envoyer une photo commentée, une photo accompagnée d'un texte à part ou une photo seule Et même un dessin si vous voulez ...

Pour cela  :
 ==> Miss Lany : lanylane@msn.com

Alors à bientôt wink

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir, je vous ai envoyé une photo de mon sac et les commentaires, l'avez-vous reçu j'ai fait les deux adresses mails et une des deux n'est pas valide, comment dois-je ? j'aimerai tellement voir mon sac lol<br /> @bientôt<br /> Odile
B
Merci :-)<br /> Je vous renverrai le mien (je ne fais pas partie de la liste) demain !<br /> Encore merci.
L
C'est bizarre que l'adresse soit incorrece, je recois bien toutes les autres photos.<br /> Il me reste encore 2 sacs à mettre en ligne, celui de "dame de lotus" et celui de jessica, j'ai un peu de retard, mais rien de grave ...<br /> <br /> ==> lanylane@msn.com
B
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé "mon sac de fille", il y a environ une semaine. Avez-vous eu mon mail ?<br /> <br /> J'avais déjà envoyé quelque chose il y a 15 jours et le mail m'était revenu parce que l'adresse (celle de Miss Lany) était incorrecte.<br /> <br /> Merci
C
Lany,<br /> <br /> Je t'ai envoyé mon sac ce matin par mail plus le texte.. Blog super sympa , concept étonnant....<br /> <br /> Christine
Archives
Publicité
Publicité