Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
25 octobre 2005

Dans le sac de Tine

Bonjour, voilà ma contribution à votre blog !

tineDans le sac à main de Tine on trouve des trucs... importants :
- un portefeuille avec tout plein de choses dedans (des dollars, des cartes bancaires et d'identité et de téléphone et de réduction, une photo de ma maman, des tickets de métro parisiens trop utiles en Californie, le ticket de Lost in Translation, mon numéro de SSN...) ;
- un passeport avec mon visa dedans ;
- des clés (pour pouvoir rentrer chez moi, dans le couloir de mon bureau, dans mon bureau, et prendre le courrier une fois sortie de tout ça).
Dans le sac à main de Tine on trouve des trucs... au-cas-où :
- une serviette hygiénique ('tain en plus c'est une emballée en rose....) ;
- un préservatif (sortez couverts, ceci dit il va bientôt être périmé le pauvre) ;
- un paquet de mouchoirs ;
- de l'Ibuprofène ;
- des chewing-gums ;
- et aussi normalement un briquet auquel je tiens beaucoup et que je me suis fait taxer récemment par quelqu'un qui a la flemme de me le rendre...
Dans le sac à main de Tine on trouve des trucs... indispensables :
- un carnet ;
- un stylo pour écrire dedans.
Dans le sac à main de Tine on trouve des trucs... qui devraient pas y être :
- la pellicule photo qui devrait être développée depuis deux mois.
Dans le sac à main de Tine on trouve des trucs... de fille :
- un miroir ;
- un peigne ;
- et parfois un tube de rouge à lèvres mais pas toujours (la preuve).
Dans le sac à main de Tine on trouve des trucs... qui servent à rien :
- un peu de lavande émiettée partout, non représentée sur la photo (mais elle vient du jardin de mon Ange) ;
- un dirham marocain ;
- quatre porte-clés pour le même trousseau (un caméléon de l'espace qui a connu des jours meilleurs et un autre propriétaire, un "C" Diddl, un scoubidou vert offert par une fille que je ne peux pas voir en peinture (que je sais pas pourquoi je le garde) et un badge de ma résidence) ;
- des vieux tickets de cinéma (Charlie et

la Chocolaterie

au MK2 Odéon et Broken Flowers au Edwards University Center).

==> le blog de Tine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ton blog<br /> je te note en lien<br /> je viens d'ouvrir mon 4ième blog différent des autres<br /> je fais découvrir ma collection de vieilles chose trouvées n'importe où<br /> @+
Archives
Publicité
Publicité