Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
2 octobre 2005

Dans le sac de Super Mafiou

Alors, dans le sac Summer 2005 de chez DDP à Maf', nous pouvons donc reconnaitre :

sans_titrer11) Le sac (plutôt utile, je dois avouer...)

2) Un paquet de mouchoirs ramené des USA (ça fait bien mieux que des mouchoirs Carrefour voyons !)

3) Monsieur Mousse (femme), ma petite chose transexuelle a qui je raconte ma vie de temps en temps, et qui me raconte la sienne par la même...

4) Un relevé de comptes de la Société Générale, parce qu'en ce moment, ça va bof...
5) Les sunglasses, parce que je suis encore en vacances, et j'aime bien le montrer !

6) Plein de petites pièces, mais uniquement celles qui passent dans les distributeurs...

7) Mon cahier, pour noter tout ce qui me passe par la tête...

8) Mon stick à lèvres de chez Vichy, IN-DI-SPEN-SABLE à ma survie !

9) Un mini-stylo violet piqué chez Arthur

10) Le telephone, l'outil indispensable...

11) Des Dafalgans, pour le mal de ventre si je me souviens bien...

12) Ma mini-clé USB qu'ils m'ont donné chez Levi's, elle peut toujours servir...

13) Le porte-feuille, avec tout son tralala (carte bleue, carte Air France, carte SNCF, carte Vitale, carte etudiante, carte de médiathèque, carte de points S'miles, quelques dollars, un peu plus d'euros, les tickets de carte...)

14) Une petite pierre qu'on m'a offerte pour mon anniversaire y a 2 ans

15) Une calculatrice "de base", celle avec qui j'ai passé le bac, et donc depuis un porte-bonheur !

16) Le iPod, sa chaussette (la verte en ce moment...)

17) L'ImaginR, le permis et la carte d'identitée, ça peut servir des fois...

18) Des plaquettes de gums rapportées des States...

Bon, y a plus qu'a ajouter l'appareil photo, le chequier qui devrait pas tarder à arriver et les Big Red (des gums à la canelle...) qui devraient arriver des States la semaine prochaine, et le compte est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'veux vider mon sac !!
E
Tu peux te procurer des Big Red au Luxembourg, c'est quand même plus près ;) Pense à ramener des clopes lol !
L
c bizar je n'est pas vu les capote pourtant tout le monde C que les home ne sont que D obséD!!!!
Archives
Publicité
Publicité