Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 septembre 2005

Dans le sac de Lilli-bulle

Sac à main de 3kg à la pesée, le 14 septembre 2005. Joue dans la catégorie poids lourd.On y trouve "ma vie":

- Un vrai sac de dame en cuir affert par ma famille pour mon anniversaire.
lili_bulle1- Un livre, celui du moment: "Mére et fils" d'Alain Braconnier.
- Mon agenda, livre de bord, de souvenirs, de téléphone...
- Mon cahier rose, super pratique avec son élastique, c'est le travail à faire à la maison ou à la boutique, des notes, des mots, des images, des adresses à voir....
- Une pochette range tout  avec dedans en vrac, des stimorols toujours au réglisse, une boite de réglisse bio, des tubes de granules homéopathiques dont le nom du reméde est effacé, un mascara, un gloss mac rouge, je l'adore mais n'en met quasiment jamais, idem pour le tube de rouge à lévre. Une pochette de pansement avec oh miracle un mini pansement, un stylo bille, un metre ruban, des tampons, un dermophile indien teinté, un crayon kaki pour les yeux, il sert aussi souvent que le gloss. Une carte pour le video club, mais je n'ai plus de temps pour voir des films depuis que je blog.
- Un porte carte bleue de société, tiens ça me fait penser que je n'ai plus de chéquier.
- un porte chéquier, carte bleue, carte vitale, permis de conduire, carte d'identité, carte de stationnement, un porte carte à tout en fait. - Un téléphone portable, la pire invention de ces dix dernieres années, quoi que je l'entends une fois sur 4.
- L'appareil photo numérique indispensable.
- Un trousseau de clef digne d'un pénitencier.
- Une boite à carte de visites, celles de ma boutique, de mon attachée de presse, de ma soeur qui vient de monter sa boite.
- Des flys, des documents divers dont je dois m'occuper trés vite et qui vont trainer dans le sac un éternité.
- Une paire de lunettes de soleil dans un étui qui prend rempli la moitié du sac à main .
- Un paquet de clopes et son briqué, vievement que j'arrete mais ça c'est une autre histoire.
- Un porte monnaie avec de la monnaie of course et quelques tickets de RER.

Et voilà, grace à votre blog, j'ai rangé mon sac, il est maintenant superbement rangé.

Et voici le BLOG de Lilli-Bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité