Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
16 septembre 2005

Le sac d'Exotika

Les sacs, je les collectionne parce que j'adore leur diversité : en satin, en cuir, en coton, avec des fleurs, à paillettes... Mais l'idéal, c'est quand il est XXL. Parce que j'adore emmener ma maison avec moi, comme un escargot qui se balade avec sa coquille :-) Justement mon sac à main du moment est en cuir blanc, à strass, et trèèèès grand. Dans mon sac aujourd'hui :

- une place de cinéma pour "Peindre ou faire l'amour" que j'ai adoré
- un plan de Paris, l'air de rien je bouge beaucoup
- des médicaments parce que je suis vachement prévoyante et que ça peut toujours aussi servir dans son entourage
- une petite manucure, je me casse régulièrement un ongle
- un ticket de caisse d'avant-hier pour des îles flottantes au G20 avec un copain, miam
- ma carte Orange
- un porte-monnaie en coeur de velours rouge
- un joli briquet en forme de coeur (ch'uis pas romantique mais les coeurs c'est quand même mon truc)
- un carnet pour noter des réfléxions, des mots que je ne connais pas ou qui me font de l'effet, des citations, des projets, des trucs qui m'ont fait rire
exotika1- un porte-clés amérindien acheté pendant mes dernières vacances
- une barette à cheveux en cerises gourmandes plus vraies que nature
- un joli bracelet en bois peint dégotté chez H&M

- une trousse de stylos

- un carnet d'adresses avec Pierrot dessus
- un porte-feuille
- un agenda
- les magazines Elle spécial "mode"et Isa
- un joli miroir à deux glaces, je l'adore ce miroir, ça fait des années que je l'ai
- un paquet de mouchoirs
- et enfin, mon indispensable trousse de maquillage (mascara brun, mascara bleu fou, crayon bleu ciel, 2 ou 3 pinceaux, 2 ou 3 rouges à lèvres, blush, Tampax, capotes), même si au quotidien mon maquillage est light : blush et rouge à lèvres.

Il manque : mon baladeur CD que je dois faire réparer, et mon appareil numérique avec lequel j'ai pris la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité