Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 septembre 2005

Dans le sac de David

david31. Le contenant. Fidèle compagnon depuis 4 ans.

2. Le bouquin du moment : "Balle de match" de Harlan Coben.

3. Ma clé USB. 128Mo, extra mini.

4. Quelques sous-bocks Guinness ramenés d'Irlande cet été.

5. Barres de céréales pour petits coups de fringale.

6. Lecteur MP3.

7. Les sousous dans la popoche.

8. Mon mobaïle.

9. Mouchoirs en papier.

10. Deux jeux de cartes pour épater mon monde (je suis magicien).

11. Les clés de la maison.

12. Mon petit carnet à secrets.

13. Un marqueur, pour faire signer les cartes.

14. Batteries de rechange pour le lecteur MP3.

15. Ma dernière acquisition DVD : "G.O.R.A.", le Star Wars turc.

16. Chewing gums Big Red à la canelle et pastilles à la menthe.

17. Doliprane effervescent.

18. Assanis, pour se nettoyer les mains à sec.

19. Badge des Enfoirés, dans mon sac depuis plus de 6 mois.

20. Mon portefeuille, qui pourrait à lui seul faire objet d'une étude approfondie.

21. Les 2 CD dont je ne me sépare jamais : "Grace" de Jeff Buckley et la BO de "Twin Peaks : Fire Walk WitH Me"

Et le blog de DAVID

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, J'adore des Big Red, aussi je suis tres fantastique. Salut.
S
Quelqu'un qui a dans son sac ces deux CD là ne peut pas être une mauvaise personne, vive Jeff et Angelo !!!<br /> <br /> A part ça, un chouette contenu de sac en général.
M
Décidément le contenu des sacs des hommes est différent des sacs des filles (on s'en doutait ) et finalement ils ont eux aussi à quelque chose près le même contenu comme pour nous les femmes .<br /> Ce blog est vraiment intéressant
M
Mon dieu, des Big Reds !<br /> <br /> Toi là, je t'aime déjà :D
D
génial le dvd GORA ;-)<br /> ptit clin d'oeil a mon pays !
Archives
Publicité
Publicité