Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
22 août 2005

Dans le sac d 'Oliviasworld...

Moi je suis le sac d'Oliviasworld...Je suis américain, vert pomme, et je porte pour ma propriétaire tout un tas d'objets capitaux, absolument vitaux, bref complètement indispensables :
t_img_6346-un agenda
-un portefeuille et porte-chéquier
-un parapluie rose
-un stylo Mont Blanc (la classe,non?)
-un téléphone Sony Ericsson T630
-une clé USB
-un sachet de thé orange-cannelle pour le bureau (!)
-un labello et un gloss Guerlain
-un sac pour remplacer les sacs en plastiques que de toute façon les supermarchés ne donnent plus donc on a plutôt intérêt à être écolos!
-un paquet de mouchoirs (c'est toujours quand on n'en a pas qu'on en a besoin, c'est prouvé)
-un ticket de ciné du dernier film visionné
-la carte de métro Navigo (je ne comprends pas les gens qui en sont encore à se taper l'interminable queue des débuts de mois alors qu'il suffit d'acheter un passe Navigo à l'année... ça me dépasse)
-un paquet de chewing-gum et un bonbon à la menthe pour avoir l'haleine bien fraîche toute la journée!!
-un élastique
Voilà, avec tout ça je me porte bien, je suis plein à craquer...mais on a déjà fait maintes fois l'inventaire avec ma propriétaire et d'après elle, il est impossible de se passer d'un seul de ces objets le temps d'une journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité