Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
9 août 2005

Dans le sac de Chris

http://mespetitsriens.canalblog.com/

Voilà le contenu de mon sac Le tanneur. De gauche à  droite et de haut en bas (j'ai laissé de côté ce qui me paraissait inutile de préciser) :

sac_chrisun porte-monnaie acheté en vacances

une maracas (du riz dans une boite kinder) que j'utilisais en petite section

une bombe aérosol (pour une éventuelle crise d'asthme en cas de rencontre imprévue avec un chat)

mon livret de famille

un sucre (au cas où...)

un stick-aromathérapie (contre le stress...)

un sifflet (pour la cour d'école; ça évite de crier!)

le bric à brac de ma fille : une plume et un pic de glace qu' « il ne faut surtout pas perdre » (dixit ma fille)

des pastilles pour la gorge (quand je crie de trop dans la cour de récré !!)

des pinces à cheveux appartenant bien évidemment à ma puce

des jetons de manèges du zoo de Lille

un échantillon de mon parfum (Escada parfum d'été)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le sac de ma copine!!
C
De rien, suis contente d'avoir pu participer à ton blog.<br /> <br /> Chris<br /> <br /> PS: j'ai mis ton blog dans mes liens amis si ça ne te dérange pas.
Archives
Publicité
Publicité