Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
24 juillet 2005

Le bazar d'Urban*Butterfly

urbanbutterfley11. Une petite pochette offert par Alicia (une amie que je connais depuis mes 3ans) pour mes 18ans, avec dedans des pansements, car je m'ouvre souvent le talon d'Achille en marchant.
2. Mon porte monnaie offert par Lénou (une de mes meilleures amies) pour Noel dernier.
3. Un paquet de mouchoir, ça sert toujours!
4. Un briquet même si je ne fume pas. Ma carte imagine'R et des horraires de bus.
5. Mon lecteur MP3 et une pile, au cas ou celui ci deciderai de ma lacher en plein transport ennuyeux dans le rer.
6. Mon portable, of course. Mon distributeur de Pez Carlo ou sinon, c'est un paquet de chewing gum.
7. Miroir, mascara, crayon, fard à paupiere, rouge à levre (ou labello), parfum, lorsque je sors le soir.
8. Ma crème Solaire indice 60, si je sors l'après midi. Indispensable pour ma peau.
9. Mon sac en crochet fait par la soeur de mon grand père il y a plus de 25ans... toujours aussi tendance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité