Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
19 juillet 2005

Dans le sac de Lou...

Sur mon sac rouge, il y a un badge rose "Deja de mirar mi culo".

t_sac2Dedans, il y a:
- mon portefeuille noir, plein de papiers et de mitraille
- un paquet de mouchoirs, toujours
- un livre, souvent; là maintenant: "L'Evangile delon Pilate" d'Eric-Emmanuel
Schmitt
- mes papiers et clés de voiture avec un porte-clés "ruban rouge"
- les clés de chez moi chez mes parents avec un porte-clés serpent
- un feutre noir, paske c'est plus doux pour écrire
- un mini-stylo 4 couleurs
- un chiffon pour nettoyer les lunettes
- une lingette déo Nivéa
- des boules quiès rescapées de Solidays
- mon phone portable
- un Labello et un baume à lèvres Agnès B.
- un briquet (pour passer plus d'une demie-seconde devant le beau mec qui
demande du feu dans la rue)
- des Freedent, des Eclipse, des Mentos à la cerise
- un élastique à cheveux
- mon petit carnet bleu, pour noter tout et n'importe quoi
- mon chéquier
- une pochette de lingettes pour les mains
- un baladeur mp3 pour la voiture (autoradio cassé)

www.blogalou.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai presque fini moi.. mais c'est très intéressant :)
A
Roh dis donc on lit le meme bouquin, vraiment dingue hein!!!<br /> <br /> Moi j'ai meme depasser la page 3!
Archives
Publicité
Publicité