Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
17 juillet 2005

Dans le sac d'Hedwige...

Dans mon vingtième sac à main il y a :

t_sacd_hedwige- 1 trousse de secours Snoopy (contenant médicaments, préservatifs, tampons…)
- 1 agenda customisé par moi-même
- 1 portefeuille rouge qui ne contient pas 1 centime
- 1 flacon de savon anti-bactérien sans rinçage
- 1 petite brosse à cheveux
- 1 paire de lunettes de soleil
- 1 trousseau de clefs de la maison, avec une abominable clochette qui énerve tout le monde
- 1 boîtier à lentilles
- 1 boite pour mettre mes piercings en cas d’obligation de les enlever
- 1 mini dé pour prendre les décisions graves
- 1 set de manucure
- 1 boite d’homéopathie à laquelle je ne crois pas
- 1 stick à lèvre hydratant et une boite échantillon de nivéa régulièrement re-remplie
- 1 calepin de post-it parce que j’en laisse partout avec 1 briquet dessus
- 1 paquet de mouchoirs
- 1 bague
- 1 vieille liste de courses et le stylo qui va avec
- 1 porte monnaie
- 1 élastique et 1 pique à cheveux
- 1 clef de voiture et son porte clef
- 1 autre porte monnaie (moi même je ne sais plus pourquoi j’en ai deux) 

(http://hedwige.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ke veux le petit pot de niveaaaa!! :'(
Z
c'est marrant, d'un coup, je me sens moins seule à transbahuter ma maison dans mon sac... :)
A
jaqueline riu, trop coule (t'as du goût didon )
H
Chez Jacqueline Riu, 18 euros en soldes
A
han il est bôôô ton sac!!!!!!<br /> <br /> tu l'as acheté où?<br /> et comment c super girlie dans ton sac, whouh, un vrai truc de mag' de gonzesses ^^
Archives
Publicité
Publicité