Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
13 juillet 2005

Dans le sac de Patacaisse...

t_opxfidisaTout d'abord, c'est un sac coccinnelle (que ma moitié m'a offert pour mon anni !). Dedans il y a :
Un plan paris pratique (en bonne parisienne pour ne pas se perdre !), un plan de métro grand format (que j'ai donné à  maman), un agenda air france (merci beau papa !), un paquet de kleen, une brosse (qui ne me sert jamais suis tout le temps coiffée à l'arrache !), un carnet d'adresse (qui est maintenant à  coté du télephone), un portable qui n'est pas sur la photo (c'tait caché !), un miroir, un chéquier, un porte-monnaieporte-cartes, mon pass naviguo, mon MP3, un deuxième miroir (n'importe quoi !), un rouge à lèvre dior (qui n'est plus d'actualité, suis au bio maintenant), mes clefs, une trousse que je n'ai plus, de la poudre plus là non plus (pas bio), une pellicule photo (j'adore photographier ! ),des stylos et une petite boite (je ne sais pas ce qu'il y avait dedans !).

Bon, pour résumer, il y a des choses qui ont changées. Mon sac est moins lourd maintenant ! Mais, tout le monde le surnomme encore la Samaritaine (il y a tout à la sama...).
Au fait maintenant, j'ai un couteau suisse également dedans !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité