Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 juin 2005

Le sac de BlessMe

blessme2Mon sac contient ordinairement :
- chéquier, papiers, portefeuille ;
- mon portable (un Nokia qui date de Mathusalem) ;
- un walkman Sony acheté pour 300 fr il y a dix ans, et une cassette presque aussi vieille que le walkman ;
- anticernes et gloss, la base de mon maquillage de tous les jours ;
- un peigne et un miroir, au cas où ;
- ma pilule, parce que je ne sais jamais si je vais passer la nuit chez lui ou chez moi ;
- mes lunettes, pour la même raison (je porte des verres de contact dans la journée) ;
- un carnet, un stylo et le livre du moment (celui-ci est extrêmement spirituel, comme vous pouvez le constater) ;
- ma carte de transports en commun ;
- mes clés.
(Manquent les clopes et le briquet, parce que je suis en train d'essayer d'arrêter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... je suis lyonnaise en effet, et je suis de cette génération qui s'extasie devant les DVD parce qu'il n'y a pas besoin de rembobiner le disque...<br /> <br /> Merci de m'avoir fait figurer sur ce blog, je suis heureuse que vous ayiez finalement retrouvé la photo... je continue à vous suivre !
N
Peu satisfait de son ex-nouvel hébergement, Nono's Blog a décidé de retourner à ses premières amours, en réintégrant la communauté de canal blog à l'adresse suivante:<br /> <br /> http://nonosblog.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt, Nono's Blog (Geneva)
D
Un walkman à cassette, tu me le donnes j'ouvre un musée.<br /> Ca me rappelle ma fille une fois chez des amis on rembobinait une cassette VHS pour les enfants et ma fille me demandait pourquoi on attendait si longtemp et on ne mettait pas le film tout de suite...<br /> Autre géneration.
C
J'aurais pu dire la capitale des Gaules , la ville au deux fleuves , Championne de France pour la 4ème fois , où il fait bon vivre... Chauvine moi ?!! nooooon !! <br /> <br /> P.S : j'attend toujours mon numérique moi !!
S
Lyon lany !!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité