Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
10 mai 2005

Bonjour ...

Je me lance dans un projet hautement important et primordial, le contenu du sac des filles (d'où le titre) ... Alors exposons & decortiquons !

 

Biensur pour le moment il n'y a rien de guère passionnant, mais à vous de nous aidez en nous envoyant vos photos ! Messieurs vous pouvez participer et nous montrer l'interieur de vos poches et des vos sac à dos ...

 

Envoyez-moi donc vos photos ici => lanylane@msn.com, ainsi qu'un petit commentaire si vous le souhaitez et je me ferai un plaisir de vous publier ...

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà je vous ait envoyé mon sac!! :)
W
http://awalkwithyou.canalblog.com/
W
bonjour, je viens de réaliser un court métrage de 9 minutes titre "bal bla bla" et je cherche un beau contenu de sac de filles pour faire un générique d'ouverture de film animé.<br /> svp quelqu'un peu m'aider, c pour cette semaine du 17 au 23 juillet 2006<br /> mon mail<br /> williams1er@free.fr <br /> msn: williamsderx@hotmail.com
L
No problem ... Et tu nous enverras le lien vers l'article avec ta photo
A
bonsoir à vous...<br /> je tenais tout simplement à vous dire que je trouve cette idée super sympa... !<br /> dès que j'ai rechargé mon appareil photos, je vous envoie le contenu de mon sac...<br /> mais en attendant, j'aimerais beaucoup faire un article sur mon blog, dédié au votre (avec un lien bien sûr)... ça ne vous dérange pas j'espère ??<br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité